Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24255FF

WOT24255FF

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / A+++

Rejoindre

6 questions sur la communauté WOT24255FF - Lave linge top - BOSCH

sa vient de quoi quand ma machine se met en pause pendant le cycle de lavage

Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bosch WOT24255FF il arrête pas de se mettre en mode pause pendant le cycle de lavage et je voudrais savoir si dans la notice il y avait écrit quoi faire. Merci

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

F23 sur lave linge Bosch

bonjour à tous, j'ai un code F23 sur un lave linge Bosh quelqu'un sait-il ?merci

très facile à changer mais pièce assez cher

Bonjour,Cette machine a visiblement un défaut de conception : le bac à lessive est accroché au couvercle par des fentes qui laissent l'eau s'infiltrer dans le couvercle et ne s'évacue jamais, donc rouille. ha ha, Ce n'est pas en rajoutant du vinaigre qu'o... voir la suite

Répondre

panne LAVE LINGE BOSCH

Bonjour , Mon lave linge fait un bruit de "ferraille" important dès que le tambour tourne ; je pense qu'un roulement est HS ; qu'en pensez vous ? Est ce réparable ?.merci

avis conseil

Bonjour Est til simple a utiliser? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit