Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24255FF

WOT24255FF

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / A+++

Rejoindre

panne LAVE LINGE BOSCH

Bonjour ,

Mon lave linge fait un bruit de "ferraille" important dès que le tambour tourne ; je pense qu'un roulement est HS ; qu'en pensez vous ? Est ce réparable ?.
merci

Consulter les 4 réponses à la question panne LAVE LINGE BOSCH

  • Le remplacement d'un roulement n'est pas du domaine du bricoleur, si la machine est ancienne, prévoir son remplacement



  • En effet le bruit indique sans doute un problème de roulement. C'est une pièce qui se change assez facilement si vous êtes bricoleur. Sinon ça peut être cher! A voir l'âge de votre appareil

  • Bonsoir,....le mien est trés bruyant aussi et de plus le capot voit la peinture sauter et dessous de la rouille....vu le prix de BOSCH ,je trouve cela pas terrible...Le prochain ne sera pas un BOSCH!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour, avez vous démonter l'arrière de l'appareil afin de vérifier que rien n'est cassé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit