Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24255FF

WOT24255FF

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / A+++

Rejoindre

avis conseil

Bonjour Est til simple a utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question avis conseil

  • Bonjour, oui c'est ma femme qui l'utilise (humour)
  • Bonjour. oui très simple car tout est programmable via des boutons avec légende. pas d'erreur possible
  • très facile
  • Oui aucune difficulté pour utiliser cette machine. Un bémol sur les programmes, il n'y a pas de programme essorage seul, si le linge n'est pas assez éssoré (vitesse choisie trop basse)après le cycle choisi, il faut lancer le programme rinçage d'ou ne consommation d'eau inutile.
  • Facile à utiliser effectivement. Les programmes classiques sont longs n.oubliez pas la touche express que je viens de découvrir au bout de 6 mois d.utilisation. Je ne trouve pas la machine très silencieuse à l.essorage. Et en fin de cycle le tambour ne s.arrete pas forcément avec la trappe d'ouverture vers le haut. Ça reste quand même un appareil que je recommande
  • Tout à fait simple d'utilisation, les résultats de lavage sont parfaits. J'apprécie aussi la puissance d'essorage, c'est important quand on veut que le linge ne soit pas trop long à sécher.
  • Très simple à utiliser. Un peu bruyant et bouge légèrement au moment de l'essorage. Bon produit
  • Bonjour, oui tout à fait, il est hyper simple ya des programmes différents pour chaque type de lessive, il suffit de tourner la molette du programmateur sur la bonne inscription.
  • Oui pas de soucis
  • mon commentaire a été publié plusieurs fois, je ne le voyais pas et pensais que c'était "loupé" mais il s'incrémente tout en bas et n'apparait pas sur l'écran de l'ordi. Mes excuses.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit