Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24255FF

WOT24255FF

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / A+++

Rejoindre

avis conseil

Bonjour Est til simple a utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question avis conseil

  • oui très simple, beaucoup de choix de programmes; c'est très intuitif. Machine silencieuse et le problème d'eau qui s'écoule à l'ouverture est vraiment minime et ne me gène pas du tout.
  • oui très simple à utiliser et de nombreuses possibilités de programmes qui correspondent bien à une utilisation courante d'une famille . Le bouton de sélection de programmes, fonctionnalités est très intuitif et l'affichage "durée, vitesse d'essorage etc...." découle du choix fait avec le bouton de sélection (on peut augmenter ou diminuer certains paramètres (essorage, express...) sur la gauche du tableau. le programme coton 60° est long (3 h environ) mais on peut le réduire en mettant "express" ou en lavant seulement à 40 °. la machine est silencieuse et le problème d'eau qui s'écoule à l'ouverture du couvercle est vraiment infime et ne me gène pas du tout. J'en suis très contente.
  • oui très simple à utiliser et de nombreuses possibilités de programmes qui correspondent bien à une utilisation courante d'une famille . Le bouton de sélection de programmes, fonctionnalités est très intuitif et l'affichage "durée, vitesse d'essorage etc...." découle du choix fait avec le bouton de sélection (on peut augmenter ou diminuer certains paramètres (essorage, express...) sur la gauche du tableau. le programme coton 60° est long (3 h environ) mais on peut le réduire en mettant "express" ou en lavant seulement à 40 °. la machine est silencieuse et le problème d'eau qui s'écoule à l'ouverture du couvercle est vraiment infime et ne me gène pas du tout. J'en suis très contente.
  • Oui très simple d'utilisation, il suffit de choisir le mode de lavage et appuyer sur le bouton marche.
  • Il est simple à utiliser mais le temps de lavage sont trés long (2h30)
  • Oui, j'y arrive... Et si vous me connaissiez personnellement, vous comprendriez qu'il faut vraiment qu'il soit simple !
  • Oui il est très simple à utiliser, de plus il y a un large choix de programmes de lavage. La fermeture du tambour est également bien pensée avec une sécurité. Après avoir sélectionné un programme on peux le retoucher (un genre de sur mesure) notamment en ce qui concerne la puissance d'essorage. C'est un très bon produit.
  • Bonjour Très simple d'utilisation, silencieuse, et j'aime son mode départ différé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit