Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24255FF

WOT24255FF

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / A+++

Rejoindre

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mauvaise vidange machine

  • Verifiez que la pompe de vidange ne soit pas encombrée par des petits éléments de linge(bouton, baleine...). Il y a une trappe sur l'avant. Prévoir pour éponger l'eau qui pourra sortir à ce moment là.

  • Vérifier le filtre de la pompe en ouvrant la trappe en bas de la machine

  • En bas de la machine nettoyer ouvrir le bouchon pour évacuer l'eau sales

  • Bonjour, vérifier le filtre effectivement, mais il faudrait en plus enlever un des brasseurs de linge de couleur grise , dans le tambour, afin de vérifier si l'accès à la pompe n'est pas obstrué, par une pièce de monnaie ou autre.....il s'enlève en appuyant sur un clip et en le poussant à gauche ou à droite selon les modèles de lave linge.

  • Nettoyer le filtre et vérifier qu il n y a pas un petit vêtement coincé

  • Avez-vous nettoyé le filtre?

  • Nettoyer le filtre

  • Bonjour, il y a sûrement quelque chose dans la pompe à eau qui l'empêche de tourner vite pour aspirer l'eau, il faut ouvrir le petit cache situé en façade et dévisser le petit truc rond pour accéder à la pompe qui en forme d'hélice et sortir l'éventuel objet qui l'empêche de tourner .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit