Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24255FF

WOT24255FF

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / A+++

Rejoindre

sa vient de quoi quand ma machine se met en pause pendant le cycle de lavage

Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bosch WOT24255FF il arrête pas de se mettre en mode pause pendant le cycle de lavage et je voudrais savoir si dans la notice il y avait écrit quoi faire. Merci

Consulter les 6 réponses à la question sa vient de quoi quand ma machine se met en pause pendant le cycle de lavage

  • Bonsoir. La mienne me fait ça lorsqu'elle est trop chargée en poids de linge ( genre couette trop grosse et imbibée d'eau qui pèse une tonne).
  • Bonjour, J'ai bien une pause en milieu de lavage " laine" seulement et ce qui est normal et inscrit sur la notice.Eh bien sinon je n'ai pas encore eu ce problème avec d'autres lavages. Par contre pour faire fonctionner correctement cet appareil il y a beaucoup de choses que l'on ne sais pas. Après avoir eu des problèmes un réparateur m'a expliqué beaucoup d'astuces car pour un oui pour un non cet appareil s'arrête. Ne pas se servir du programme express car le linge est mal lavé ou pas du tout car il n'est pas assez imprégné d'eau et quelques fois je le ressort sec au milieu : relavage quelle économie ! Certaines lessives ne sont pas essorées malgré un programme assez long et pour faire un essorage seul : impossible. Je dois programmer rinçage essorage d'où 35 mn en plus. D'autre part au démarrage un essai des tours du tambour et un essai de vidange se font automatiquement, si vous mettez de la lessive liquide sur votre linge elle est évacuée avant le lavage : génial ! Je nettoie l'intérieur correctement mais cela reste très sale, pourtant ma machine est toujours ouverte. Si vous avez une solution je vous lierai volontiers. Je vous remercie et j'attend votre message. Cordialement.
  • J'ai le même comportement avec le programme coton à 60° et 90° où la machine fait une pause d'environ 10 bonnes minutes dans un programme qui dure plus de 3 h...(à environ 45 minutes de la fin). La 1ère fois, cela surprend, après on s'y fait.
  • Perso,je n'ai jamais eu ce problème.Par contre,surpris que la "peinture" sur la coque se soulève.....et ce à la fin de la garantie!!!!! Bravo BOSCH!!!!
  • Ai eu le coup 1 fois seulement ou plutôt, je pensais que le programme était arrête vers les 37 minutes restants à parcourir. Mais non ...bizarre .....il me semble pour finir que la 37ème minute est plus longue que les autres !!!! Maintenant je patiente et le cycle continue quand même. Sinon, vous pouvez toujours retourner à "arrêt", attendre 30 secondes, et revenir sur le programme que vous avez employé. En principe, la machine va démarrer là où elle était arrêtée.
  • il faut bien doser la quantité de lessive j'ai eu ce problème au début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit