Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAU28S09FF I-DOS

WAU28S09FF I-DOS

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Fonction rajout de linge.

Rejoindre

16 questions sur la communauté WAU28S09FF I-DOS - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

ARRET MACHINE

Bonjour à toutes et tous Petite question simple, est ce que la machine s'éteint à la fin de son cycle ? mon lave-vaisselle BOSCH le fait aussi je me demande, si ce modèle fait ? Merci de votre réponse

le voyant depart ne s'affiche pas sur le programme coton

bonjour, j'ai une machine bosch i-DOS la machine s'allume mais le voyant depart ne s'allume pas sur le programme coton. pourquoi?

Répondre
Question résolue

Désactivé le bip de fin ?

Bonjour jai bien lu la notice mais je n'arr Pas à désactiver le bip de fin et ça l'agace Surtout la nuit ! Je n'ai pas comme sur la notice 1-2 3 ... etc donc je n'y arrive pas : une astuce ? Merci pour votre aide

ANTI CALCAIRE comment le mettre avec I DOS?

Bonjour j' ai réceptionné hier nouveau lave linge BOSH WAU28S09FF comment intégrer le calgon si j'utilise le système I DOS pour un dosage parfaiT, Merci d'avance pour votre aide Cordialement

Question résolue

Minimum vitesse essorage

Bonjour. Quelle est la vitesse d'essorage ? C'est à partir de combien ? Electrolux c'est à partir de 800.., Merci pour votre réponse Nat

Question résolue

Comment réduire le temps de lavage d un programme

Bonjour Comment réduire le temps de lavage d un programme

Problème doseur lessive

Bonjour, J'ai le triangle rouge qui clignote, en indiquant que le bac est mal fermé alors qu'il l'est. Comment faire ? J ai changé le dosing pumpen pensant que c'était ça mais non. Cordialement

Répondre

doseur lessive

Bonjour, Le doseur de lessive ne fonctionne plus (triangle rouge clignotant) j'ai changé le dosing pump mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez vous une solution svp. Merci beaucoup

Mauvaises odeur

apres quelques mois d'utilisation, je trouve cette machine parfaite sauf qu'elle sent très mauvais et donc mon linge aussi. Je respecte l'entretien comme demandé. Rencontrez-vous aussi ce problème ?

Pas d'essorage efficace sur cette machine de 9kg !

Bonjour, Jamais sure de récupérer son linge essoré, quelque soit le programme choisi ou bien la quantité de linge dans le tambour.... Si vous rencontrez le meme problème, comment faites vous pour y remédier? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit