Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAU28S09FF I-DOS

WAU28S09FF I-DOS

- 
685 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Fonction rajout de linge.

Rejoindre

Usure extrême du linge par la machine à laver

Bonjour

depuis que j'ai changé de machine à laver pour cette machine BOSCH WAU28S09FF I-DOS mon linge s'abime de façon inconsidérée beaucoup trop rapidement comparé aux lavages avec les machines à laver que j'ai eues précédemment.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce même problème?

J'ai noté que la seule différence était les pales du tambour en plastique et non plus en inox. Est-ce que cela pourrait être la raison de cette usure du linge ?

Je vous remercie de vos commentaires en retour.

Consulter les 3 réponses à la question Usure extrême du linge par la machine à laver

• Nous n'avons pas de problème. En revanche, nous mettons la lessive dans le tambour et pas dans le petit tiroir, qui est trop généreux. Mais est-ce la solution ?

• Bonsoir, je n ai aucun problème d usure de mon linge, pour l éclat rien ne m à sauter aux yeux. Je vais faire attention

• Bonjour j'ai également remarqué que le linge s'abîme rapidement notamment le noir et les couleur qui perdent très rapidement de leur éclat malgré un faible essorage à 800 et une température de lavage à 30 degrés

j'ai également un autre problème, certains vêtements de couleur claire ressortent tâchés

je n´ai pas trouvé la raison de ces problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit