Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAU28S09FF I-DOS

WAU28S09FF I-DOS

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Fonction rajout de linge.

Rejoindre

Pas d'essorage efficace sur cette machine de 9kg !

Bonjour, Jamais sure de récupérer son linge essoré, quelque soit le programme choisi ou bien la quantité de linge dans le tambour.... Si vous rencontrez le meme problème, comment faites vous pour y remédier?

D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas d'essorage efficace sur cette machine de 9kg !

  • Bonjour,

    cela m'arrive aussi parfois, je laisse le linge et tourne le bouton principal sur Essoragevidange et appuie sur Départ. Le linge ressort bien essoré. Cordialement


  • Aucun souci de mon côté ... je vous conseille de contacter le SAV.

  • Bonjour, de mon côté, je n'ai jamais eu aucun problème d'essorage. C'est plutôt le contraire, le linge est trop essoré et extrêmement froissé. Il n'y a pas de fonction qui permet au linge de se détendre. Ma précédente machine de la marque bosch également était bien plus satisfaisante de ce côté là.

    Pour votre problème, le mieux est de vous diriger vers le sav.

  • Bonjour,

    Aucun souci constaté de mon côté.

    Essayez de sélectionner un essorage plus élevé lorsque vous sélectionnez un programme (ce qui ne se fait pas par défaut) et surtout ne surchargez pas la machine.

    Si cela ne fonctionne pas, faites jouer la garantie.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Jamais eu de soucis.

    Peut être un défaut, essayer de passer en garantie si possible

  • Bonjour,

    De Base ce modèle n est pas le meilleur sur l essorage. Cela m arrive de temps en temps d avoir le linge mal essoré. Dans ce cas je relance un cycle essorage.

    Bon courage.

  • Pas de souci sur l'essorage non, pourtant avec 2 enfants en bas âge, la machine tourne souvent et le linge ressort bien essoré quelque soit le programme choisi

  • Bonjour

    lisez bien le Manuel la capacité d'essorage pour 9kg de linge est uniquement pour le cycle coton cycle long 3h30, si vous choisissez un autre programme ou bien la fonction speed la charge n'est pas de 9kg

    • @clar51164521 Aucun problème depuis l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit