doseur lessive
Bonjour, Le doseur de lessive ne fonctionne plus (triangle rouge clignotant) j'ai changé le dosing pump mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez vous une solution svp. Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le doseur de lessive ne fonctionne plus (triangle rouge clignotant) j'ai changé le dosing pump mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez vous une solution svp. Merci beaucoup
apres quelques mois d'utilisation, je trouve cette machine parfaite sauf qu'elle sent très mauvais et donc mon linge aussi. Je respecte l'entretien comme demandé. Rencontrez-vous aussi ce problème ?
BonjourDans quel bac doit on placer l'agent blanchissant et peut on cumuler avec l'assouplissant ?Merci
Bonjour pour le dosage manuel il n'y a qu'un seul bac. Peut-on ne pas utiliser le dosage automatique à la fois pour la lessive et pour l'adoucissant et comment fait-on ?Merci
Bonjour Le top de la machine se retire t il pour se glisser sous un plan de travail? Merci pour vos réponses
BonjourL'ancien modéle bosch avait le défoulage du linge regrétable qu'il ne soit plus sur le nouveau modéle pouquoiMerci
Bjr à tous , oui en appuyant sur la touche speed cela passe à 5 kg au lieu de 9 ????
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil