Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAU28S09FF I-DOS

WAU28S09FF I-DOS

- 
685 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Fonction rajout de linge.

Rejoindre

18 questions sur la communauté WAU28S09FF I-DOS - Lave Linge hublot - BOSCH

doseur lessive

Bonjour, Le doseur de lessive ne fonctionne plus (triangle rouge clignotant) j'ai changé le dosing pump mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez vous une solution svp. Merci beaucoup

Mauvaises odeur

apres quelques mois d'utilisation, je trouve cette machine parfaite sauf qu'elle sent très mauvais et donc mon linge aussi. Je respecte l'entretien comme demandé. Rencontrez-vous aussi ce problème ?

Question résolue

où placer l'agent blanchissant ?

BonjourDans quel bac doit on placer l'agent blanchissant et peut on cumuler avec l'assouplissant ?Merci

dosage I-dos

Bonjour pour le dosage manuel il n'y a qu'un seul bac. Peut-on ne pas utiliser le dosage automatique à la fois pour la lessive et pour l'adoucissant et comment fait-on ?Merci

Question résolue

dosage automatique

Bonjour peut-on annuler le dosage automatique ?

Machine encastrable

Bonjour Le top de la machine se retire t il pour se glisser sous un plan de travail? Merci pour vos réponses

Défoulage linge

BonjourL'ancien modéle bosch avait le défoulage du linge regrétable qu'il ne soit plus sur le nouveau modéle pouquoiMerci

Lave linge

Bjr à tous , oui en appuyant sur la touche speed cela passe à 5 kg au lieu de 9 ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit