Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAU28S09FF I-DOS

WAU28S09FF I-DOS

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Fonction rajout de linge.

Rejoindre

Mauvaises odeur

apres quelques mois d'utilisation, je trouve cette machine parfaite sauf qu'elle sent très mauvais et donc mon linge aussi. Je respecte l'entretien comme demandé. Rencontrez-vous aussi ce problème ?

Consulter les 13 réponses à la question Mauvaises odeur

  • Ancun problème avec cette machine. Il faut peut-être vérifier l'écoulement. J'avais constaté avec la machine que j'avais avant celle là, que le tuyau était en partie bouché, sûrement par les produits utilisés. Je n'utilise que de la lessive liquide et du vinaigre 14 degrés à la place de l'assouplissant. A. 60 degrés, je mets une cuillère de bicarbonate de soude. Ça élève toutes les taches.

  • Bonjour , je laisse le hublot légèrement ouvert en le poussant au Max ce qui laisse passer un peu d'air . Aucun soucis !

  • Bonjour, eh bien contrairement à la majorité des autres réponses, nous rencontrons aussi ce problème de mauvaise odeur. Cela ne va pas jusqu'à contaminer le linge mais le hublot ouvert, la machine dégage parfois une odeur désagréable problème que nous n'avions pas avec notre précédent lave linge de la même marque.

  • Bonjour, pas de soucis avec des odeurs. Je laisse entre-ouvert hublot et bac lesssive après utilisation. J'utilise un désinfectant pour linge (SANYTOL) que je mets à la place de l'assouplissant (produit que nous n'utilsons jamais, pas top pour le linge et encrasse les machines).

    Salutations

  • Pas de problème d'odeurs, il faut bien se rappeler comme il est préconisé dans le manuel d'utilisation de ne pas fermer complètement le hublot, entre les lavages, l'air doit pouvoir circuler pour éviter les mauvaises odeurs.

  • Pas de problème de ce genre. Il est vrai que même avec le bac assouplissant rempli, le linge ne sent pas très fort, mais plutôt neutre.

  • Bonjour, je n'ai vos ce problème. Je trouve cette machine parfaite. Nous faisons toutes les lessives avec le compartiment déodorant rempli.

  • Bonjour, aucun problème non plus, utilisation régulière 3xpar semaine

  • On l'a depuis longtemps et je fais 2 à 3 machines par jour, et je n'ai aucun problème avec.

  • Non aucun problème de mon côté

    Super machine à laver


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit