Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAU28S09FF I-DOS

WAU28S09FF I-DOS

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Fonction rajout de linge.

Rejoindre

Bac à lessive reste pleins même en activant et désactivant le I dose

Bonjour, j'ai acheter cette machine il y a quelques jours et après plusieurs lavage le bac à lessive et adoucissant reste pleins et aucune odeurs à la fin du lavage.

j'ai essayer d'activer et désactiver le I-dos

merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Bac à lessive reste pleins même en activant et désactivant le I dose

  • Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs années sans problème : les bacs sont très profonds, 50 lavages me semble-t-il. Donc il est normal de ne pas voir beaucoup baisser le niveau au bout de quelques lavages. Mettant du vinaigre blanc comme adoucissant, je sens et vois qu'il est utilisé. Vous pouvez retirer doucement l'ensemble des bacs et voir si le liquide utilisé n'est pas trop épais et formerait un amalgame.

    Sinon contacter le sav. Cdt

  • Bonjour,

    Essayez de retirer le bac ( en tirant et soulevant un.peu) et bien rincer. Certaines parties sont peut être bouchées.

    Et regardez en mettant vos doigts des deux côtés des bacs si la lessive et l'adoucissant ne se sont pas agglomérés.

    Cordialement.


  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème, et mon linge sans bon la lessive .

    essayez de voir avec un technicien de la marque

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit