Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28619FF

WAT28619FF

 - 
353 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

32 questions sur la communauté WAT28619FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

AComment arreter la machine manuellement ?

peut on arrêter la machine manuellement ?

Programme changent seuls

Bonjour à toutes et tous, Mon écran tactile fonctionne mal et les programmes changent tout seul . Qe dois-je faire Par avance merci pour votre aide . Cordialement. Coralie

Problème au démarrage

Bonsoir ! J'ai changé le verou de la machine en pensant qu'il était mort car quand je lance le programme le verou s enclenche l eau coule et plus rien Merci d une solution si y'a

Retarder le départ durant heures creuses

bonjourcomment retarder la mise en route du programme pour machine à laver Ll front bosch wat28619FF I DOSmerci

Consommation d eay

Bonjour J aimerai savoir si la consommation d eau est vis à vis du programme ou du poids du linge, car je trouve que depuis que j ai la machine, j ai une plus importante consommation d eau Merci pour votre aide

Répondre

Consommation d eau

Bonjour J aimerai savoir si la consommation d eau se calcule en fonction du poids du linge ou en fonction du programme. Si je mets 5 serviettes non sales en programme 30° vais je consommer beaucoup d eau ? Merci pour vos reponses

Répondre

Consommation d eau

Bonjour J aimerai savoir si la consommation d eau est calculée en fonction du poids ou est elle d office attribuée au programme choisi Merci

Répondre

Consommation d eau

BonjourJ aimerai savoir si en mettant moins de linge que ce qui est indiqué sur le programme, la consommation d eau est inférieure ?Merci pour vos reponses

Problème de démarrage de la machine

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine qui date de deux ans pile poile. Dès que je branche la machine au courant sur une prise 16A+T, j'ai tous les voyants allumés et je ne peux rien sélectionner. J'ai débranché l'appareil durant 24h rien, 48h r... voir la suite

WAT28619FF/01 programme

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise mon lave-linge WAT28619FF/01 depuis plus de deux ans, mais là je rencontre des PB, programme qui s'arrête tout seul ou difficulté de sélection avec écran tactile, c'est de pire en pire au fil des jours; comment peut-o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit