Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28619FF

WAT28619FF

 - 
354 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Problème de démarrage de la machine

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine qui date de deux ans pile poile.

Dès que je branche la machine au courant sur une prise 16A+T, j'ai tous les voyants allumés et je ne peux rien sélectionner.

J'ai débranché l'appareil durant 24h rien, 48h rien et 72h rien non plus…

La panne est survenu durant un lavage classique.

Quelqu'un peut-il m'aider ou ma machine est bonne pour la poubelle?

merci d'avance de votre aide

Consulter la réponse à la question Problème de démarrage de la machine

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire il y a un an, pour résumer plus d'interaction avec la machine: le pavé tactile s'affole ou mêmes symptômes que vous.

    J'ai fais jouer la garantie, plusieurs interventions du SAV sans succès, renvoi de la machine chez le constructeur et le SAV m'a prêté une machine en attendant.

    PB technique complexe sur ce lave linge WAT28619FF mais au final via la garantie j'ai pu avoir une autre machine en échange. Le SAV a été très bien. Bon courage quand même car il faut suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit