Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28619FF

WAT28619FF

 - 
353 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

32 questions sur la communauté WAT28619FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

Code erreur 00

Bonjour qui peut m aider mon lave linge indique E00? merci

Puis - je mettre une tempête plus longue pour les égouts?

BonjourPuis - je mettre une tempête plus longue pour les égouts?Merci

Répondre

Installation superposée

Bonjour,peut-on fixer un support pour sèche-linge sur ce lave-linge?Merci

Code erreur E:10

Bonjour, un code erreur E:10 vient d’apparaître sur ma machine à laver. Quelqu'un pourrait me donner la signification de ce message ? Merci

Mode de séchage

Bonjour, est ce qu’il y a Differentes températures pour le sèche linge ? merci

top amovible

Bonjour est ce que le top est amovible sur cet machine ? Merci

SECHE LINGE

Bonjour Pouvez-vous me dire si je peux mettre un sèche linge au dessus, du fait qu'il ne fait pas 60 x 60? Merci d'avance

Répondre

Programme

Bonjour il y a beaucoup de programmes, j'aimerais savoir lequel utilisé étant donné que je ne fais que des mix de différentes matière à chaque fois, dois-je utiliser le programme mix rapide ? et le programme auto 30° sert à quoi ? Merci

Répondre

Superposition

Bonjour. Quel kit serait compatible pour adapter un sèche linge sur cette machine ? Ces kits ne nécessitent pas un top amovible ou bien si ? Merci

Répondre

Couette

Bonjour .puis je laver une couette 220 sur 240 dans cette machine ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit