Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28619FF

WAT28619FF

- 
355 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

33 questions sur la communauté WAT28619FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Calgon et iDosage

Bonjour. Ou peut on mettre les produits additifs tels que le "calgon" lorsque l'on utilise la fonction iDosage. Merci

Question résolue

Code erreur 00

Bonjour qui peut m aider mon lave linge indique E00? merci

Puis - je mettre une tempête plus longue pour les égouts?

BonjourPuis - je mettre une tempête plus longue pour les égouts?Merci

Répondre

Installation superposée

Bonjour,peut-on fixer un support pour sèche-linge sur ce lave-linge?Merci

Code erreur E:10

Bonjour, un code erreur E:10 vient d’apparaître sur ma machine à laver. Quelqu'un pourrait me donner la signification de ce message ? Merci

Mode de séchage

Bonjour, est ce qu’il y a Differentes températures pour le sèche linge ? merci

top amovible

Bonjour est ce que le top est amovible sur cet machine ? Merci

SECHE LINGE

Bonjour Pouvez-vous me dire si je peux mettre un sèche linge au dessus, du fait qu'il ne fait pas 60 x 60? Merci d'avance

Répondre

Programme

Bonjour il y a beaucoup de programmes, j'aimerais savoir lequel utilisé étant donné que je ne fais que des mix de différentes matière à chaque fois, dois-je utiliser le programme mix rapide ? et le programme auto 30° sert à quoi ? Merci

Répondre

Superposition

Bonjour. Quel kit serait compatible pour adapter un sèche linge sur cette machine ? Ces kits ne nécessitent pas un top amovible ou bien si ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit