Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28619FF

WAT28619FF

- 
355 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

33 questions sur la communauté WAT28619FF - Lave Linge hublot - BOSCH

WAT28619FF/01 programme

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise mon lave-linge WAT28619FF/01 depuis plus de deux ans, mais là je rencontre des PB, programme qui s'arrête tout seul ou difficulté de sélection avec écran tactile, c'est de pire en pire au fil des jours; comment peut-o... voir la suite

Question résolue

Programme uniquement Essorage

BonjourY a t il un program uniquement essorage ?Merci

Erreur E00

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème d'IDOS et comment peut-on y remédier.Par avance merci de votre réponse

Départ ou Fin différée

Bonjour, Cette machine possede t-elle bien un départ ou une fin différée ?Merci

les différents types d'essorage

quels sont les différents types d'essorage possible ? y a t'il du 400 Tr ? 800 Tr ?

programme laine

Bonjour Lorsque j'utilise le programme laine, le voyant de la lessive ne s'affiche pas. Il est afficher seulement celui de l'assouplisseur. Est-ce normal merci ?

Programme

Bonjour Désolée je n'ai ma machine que depuis quelques jours et j'apprends à m'en servir. je n'ai pas encore utilisé ce programme

Répondre

Modifier le réglage du volume

Bonjour je n'arrive pas à regler le volume du bip de fin. Le symbole de la cloche ne reste pas allumer pour pouvoir le régler merci

BOSCH WAT28619FF IDOS

Bonjour, Que pensez-vous des systèmes de sécurité? anti-débordement, etc...

AquastopBOSCH WAT28619FF IDOS

Bonjour, Cet appareil est-il équipé de l'aquastop?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit