Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28619FF

WAT28619FF

 - 
353 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant I-DOS : dosage automatique de la lessive - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

AComment arreter la machine manuellement ?

Question résolue
Bonjour

peut on arrêter la machine manuellement ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question AComment arreter la machine manuellement ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y a une fonction pause qui permet d'arrêter.

    Je conseil cette machine que j'ai depuis 1 an qui tourne 2 fois par jour et j'avoue que i-Dos c'est top...

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il suffit d'appuyer sur le bouton marche en maintenant une pression sur le bouton pendant quelques secondes.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui en appuyant sur le bouton rond marche/arrêt et attendre plusieurs minutes avant de pouvoir ouvrir le hublot

  • Oui vous pouvez arrêter la machine à n'importe Quel moment du cycle en appuyant sur la touche marche/arrêt

    pour la remettre en marche vous appuyez sur la même touche

  • en appuyant sur le gros bouton rond pendant plusieurs secondes

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez arrêter la machine en appuyant sur pause et l'ouvrir. Et quand vous la refermer vous appuyer sur marche et elle reprend là ou elle s'est arrêtée.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit