Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
2269 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

24 questions sur la communauté WAN2825SFR - Lave Linge hublot - BOSCH

comment différer le départ de la machine à laver

Bonjour, Malgré la notice, je n'arrive pas à mettre le chiffre de fin du programme en différé car je veux profiter de mes heures creuses pendant la nuit. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

hublot lave linge bosch

Bonjourcomment ouvrir le hublot en fin de lavagemerci

Mise en marche avant première utilisation

Bonjour à tous et à toutes, je trouve cela frustrant que la machine ne soit pas livrée avec au moins une dose de lessive en poudre contenant du javel puisque cela est demandé pour faire le nettoyage du tambour avant la première utilisation! En plus, je n'... voir la suite

Odeur caoutchouc

Bonjour , je voudrais savoir s'il y a une forte odeur de caoutchouc lors des lavages . Merci !

Wan2825sfr

Bonsoir, merci de votre réponse. Cela dit, sur aucun des programmes je n'arrive à ajuster le temps. Y'a t'il une manip particulière à effectuer ? Merci de votre aide.

couleur foncée

Bonjour, pourriez-vous me donner la durée du cycle couleur foncée et chemise. Merci bcp

temps de lavage

Bonjour, est-ce que cette machine diminue le temps de lavage en fonction du poids de linge mit dedans (demi-charge, pleine charge.) Merci bcp de votre réponse

vitesse d essorage

bonjour, est possible de choisir la vitesse d'essorage sur ce model ? merci

température

Bonjour, peut-on choisir la température de chaque programme ou imposée ? Merci

caractéristique à préciser

bonjourEst-ce que la quantité d'eau s'adapte au linge ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit