Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
920 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

10 questions sur la communauté WAN2825SFR - Lave Linge hublot - BOSCH

comment différer le départ de la machine à laver

Bonjour, Malgré la notice, je n'arrive pas à mettre le chiffre de fin du programme en différé car je veux profiter de mes heures creuses pendant la nuit. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Quantité d'eau

Bonjour, Malgré l'ajustement de la quantité d'eau automatique, ce lave-linge utilise-t-il suffisamment d'eau car aujourd'hui le linge est matraqué et frotté longuement dans insuffisamment d'eau . Et idem, le rinçage est-il vraiment efficace ?

Pre-lavage

Bonjour Peut on utiliser l'option pré lavage pour d'autres programmes que coton et eco ?Merci

Répondre

voyant lumineux

Bonjour le voyant lumineux s'éteint il a la fin de cycle?

Question résolue

Durée d'un lavage avant rinçage

Bonjour, Ma question est un peu pointue. Pourriez-vous me dire sur le programme Mix rapide le temps de lavage avant les rinçages. Sur mon présent lave-linge, le linge est littéralement broyé pendant plus de 45 minutes avant 2 ridicules rinçages. Merci d'a... voir la suite

programme court à 30° ?

bonjourquelle est la durée du programme court à 30° ?merci

Programme Mix rapide

Bonjour, le programme Mix Rapide est limité à 4kg d'après la notice. Est-ce que si on dépasse les 4kg, cela augmente la durée du programme ou la durée reste la même et le linge sera juste moins bien lavé? merci

Répondre

Durée du programme Mix Rapide

Bonjour, quelle est la durée du programme Mix Rapide à 30° ? Merci

Wan2825sfr

Bonsoir, merci de votre réponse. Cela dit, sur aucun des programmes je n'arrive à ajuster le temps. Y'a t'il une manip particulière à effectuer ? Merci de votre aide.

Répondre

Wan2825sfr

Bonjour, je n'arrive pas à réguler le temps du programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit