hublot lave linge bosch
Bonjourcomment ouvrir le hublot en fin de lavagemerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Malgré la notice, je n'arrive pas à mettre le chiffre de fin du programme en différé car je veux profiter de mes heures creuses pendant la nuit. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous et à toutes, je trouve cela frustrant que la machine ne soit pas livrée avec au moins une dose de lessive en poudre contenant du javel puisque cela est demandé pour faire le nettoyage du tambour avant la première utilisation! En plus, je n'... voir la suite
Bonjour , je voudrais savoir s'il y a une forte odeur de caoutchouc lors des lavages . Merci !
Bonsoir, merci de votre réponse. Cela dit, sur aucun des programmes je n'arrive à ajuster le temps. Y'a t'il une manip particulière à effectuer ? Merci de votre aide.
Bonjour. Alors,que je réduis la vitesse d'essorage (800 tours) et que mon tambour n'est pas chargé ,mon linge est très froissé et très essoré en fin de cycle. Merci
Bonjour, pourriez-vous me donner la durée du cycle couleur foncée et chemise. Merci bcp
Bonjour, Peu de temps après le démarrage, le lave linge dégage une mauvaise odeur. Que faut-il faire pour résoudre le problème ? je vous remercie. Nelly
Bonjour Je voudrais un mix rapide à 30°, qui dure environ 1h, est-ce possible sur ce modèle. Merci
Bonjour, combien dure le programme speed rapide. Est-ce qu'il fonctionne sur tous les cycles ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil