Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
1728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Odeur caoutchouc

Bonjour , je voudrais savoir s'il y a une forte odeur de caoutchouc lors des lavages . Merci !

Consulter les 31 réponses à la question Odeur caoutchouc

  • Pas du tout aucune odeur

  • Bonjour

    Aucune pour moi, mais ma machine est récente (avril) et je ne m'en sers qu'une fois par mois.

  • Bonjour

    Aucune odeur de caoutchouc lors des lavages.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis.

  • Bonjour, j'utilise ce lave linge depuis plus d'un an est je n'ai jamais eu d'odeur de caoutchouc.

  • Bonjour, non, aucune odeur de caoutchouc. Satisfaite en tous points.

  • Bonjour, non aucune odeur de caoutchouc ,contente du lave linge en tous points.

  • Bonjour, non aucune odeur de caoutchouc détectée, même au 1er lavage.


  • Bonjour, j'en ai eu lors des 2 premiers lavages: le joint de porte s'est effrité. J'ai retrouvé des petits copeaux de caoutchouc gris en faible quantité sur le joint de porte. Certainement une bavure au démoulage qui frottait contre le tambour car le joint ne semble pas être endommagé. J'utilise ce lave linge depuis 6 mois et aucun problème.

  • Non. Aucune odeur particulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit