Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
2269 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Mise en marche avant première utilisation

Bonjour à tous et à toutes,

je trouve cela frustrant que la machine ne soit pas livrée avec au moins une dose de lessive en poudre contenant du javel puisque cela est demandé pour faire le nettoyage du tambour avant la première utilisation!

En plus, je n'ai pas trouvé de lessive en poudre contenant du javel dans le commerce.

L'installateur de Darty a fait tourner la machine sans produit. Cela ne correspond pas du tout à la notice d'emploi.

Quelle expérience avez-vous fait?

Merci d'un retour

Consulter les 10 réponses à la question Mise en marche avant première utilisation

• Bonjour j'ai lancé le nettoyage tambour sans rien à la livraison. Rien à déplorer. Pour le nettoyage régulier j'utilise du vinaigre ménager et cela fait le job.

• J'avais lors de la livraison une dosette de lessive Ariel pour essai

nous l'avons installée nous même

j'utilise des dosettes tout en un et c'est parfait

ne pas oublier de temps en temps d'utiliser une pastille nettoyage machine et aussi un anti calcaire

• Merci à tous et toutes pour vos retours.

Finalement avant la première utilisation, j'ai mis comme indiqué un litre d'eau, de la lessive en poudre et j'ai rajouté deux cuillères à soupe de javel liquide sous forme de gel anti-splash.

Je pense que cela correspond au mieux à la description et ce sera aussi utile pour nettoyer le tambour de temps en temps.

Je souhaite de bonnes machines à tous les utilisateurs! :) Merci encore

• Bonjour

J'ai aussi fait tourné la machine sans produit et n'ai pas eu de souci lors des machines suivantes.

• bonjour

pour ma part j ai prit de la javel liquide que j avais ; pas de soucis ; mais du vinaigre menager est une bonne alternative

• Ce n'est pas d'importance. Je ne savais meme pas de faire ca. La machine marchait parfaitement la premiere fois avec mes vetements a l'interieur.

• Salut, oui, c'est vrai qu'une dosette de mise en service serait un plus. De notre côté, nous avons mis de la Javel liquide dans le compartiment qui correspond. Et lancé un cycle.

• Bj notre machine a été livrée avec une dose de produit ,donc pas de problème

• Je n'ai pas mis de lessive avec javel et tout va bien. C'est sans doute une protection et garantie d'hygiène.

• Bonjour ,

l installateur ne m a même pas dit qu il fallait une première lessive à vide . Je ne l ai vu qu à posteriori et effectivement je n ai pas trouvé la dose de lessive demandée

C est une bonne idée que de la donner avec l installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit