Haut amovible ?
Bonjour, Peut-on enlever le haut de la machine pour la glisser sous un plan de travail (hauteur maxi = 82 cm) ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on enlever le haut de la machine pour la glisser sous un plan de travail (hauteur maxi = 82 cm) ? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de rinçages effectue ce lave-linge ? Le mien de marque Beko n'en fait que 2, je suis obligée de refaire des rinçages en plus ou un lavage rapide sans lessive ce qui n'est pas pratique. Et le linge n'est-il pas trop fro... voir la suite
Bonjour, je suis surpris car le cycle synthétique programme par défaut 1200 tr/min d'essorage. Toutes mes précédentes machines prévoyaient 800 max pour le synthéthique. J'ai l'impression que mon linge bouloche à cause des 1200 tr/min, mais du coup c'est p... voir la suite
Bonjour, le linge est-il bien rincé avec suffisamment d'eau et de nombre de rinçages ? J'ai des problèmes d'allergies et avec ma Beko actuelle, le linge n'est pas bien rincé et pourtant elle utilise beaucoup d'eau. La fonction rinçage plus prétend rajoute... voir la suite
Bonjour, en cycle laine (lavage main), seul le temps d'essorage est indiqué (3mn/6mn/8mn). Quand on sait que la vitesse d'essorage peut feutrer la laine , Je voudrais savoir si le temps d'essorage correspond aux tours mn . Par exemple : temps d'essorage 3... voir la suite
Bonjour, Est-ce que la machine utilise suffisamment d'eau car j'ai des problèmes d'allergies et du linge fragile qui nécessite d'être lavé dans suffisamment d'eau. Avec mon lave-linge actuel, je rajoute plusieurs bouteilles d'eau. On m'a dit que le progra... voir la suite
Bonjour, Malgré l'ajustement de la quantité d'eau automatique, ce lave-linge utilise-t-il suffisamment d'eau car aujourd'hui le linge est matraqué et frotté longuement dans insuffisamment d'eau . Et idem, le rinçage est-il vraiment efficace ?
Bonjour Peut on utiliser l'option pré lavage pour d'autres programmes que coton et eco ?Merci
Bonjour, Ma question est un peu pointue. Pourriez-vous me dire sur le programme Mix rapide le temps de lavage avant les rinçages. Sur mon présent lave-linge, le linge est littéralement broyé pendant plus de 45 minutes avant 2 ridicules rinçages. Merci d'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil