Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
4247 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

46 questions sur la communauté WAN2825SFR - Lave Linge hublot - BOSCH

Matière du tambour

Bonjour. J'ai vu que chez Bosch certaines machines ont le tambour en inox et d'autres ont un tambour en polypropylène. Quelle est la matière du tambour pour ce modèle? Merci!

Durée des programmes

Bonjour, je cherche la durée des programmes classiques de cette machine. Sauriez-vous me renseigner? Merci.

Nettoyage tambour

Bonjour quelle lessive utilisez-vous pour le programme nettoyage du tambour ? Est-ce qu'une lessive liquide convient ? Merci

Départ différé

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre s'il est possible de différer le départ du programme pour profiter des heures creuses ? Merci d'avance

Conseil pour achat

Bonjour, Entre un lave linge Samsung and Bosch ce modele ? Vous me conseillez lequel svp ? J'hésite lequel prendre. merci a vous

est-ce que le programme laine peut se faire à froid ?

bonjour Je cherche à savoir si je peux laver du linge à froid pour la laine merci

Problème évacuation - débit trop important?

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai acheté mon lave linge et que je dois rester à côté avec un seau pour évacuer l'eau. Le débit d'évacuation semble trop important et provoque un débordement. Nous n'avons fait aucune modification et avons simplement b... voir la suite

Fuite d'eau lave-linge Bosch

Mon lave-linge contient de l'eau alors que la dernière lessive s'est déroulée normalement il y a une semaine. Que faire ?

Fuite d'eau lave-linge Bosch ?

De l'eau est sortie de lave-linge en l'ouvrant pour une nouvelle lessive.

Le mix rapide dure combien de temps

Bonjour Je voudrais un mix rapide à 30°, qui dure environ 1h, est-ce possible sur ce modèle. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit