Matière du tambour
Bonjour. J'ai vu que chez Bosch certaines machines ont le tambour en inox et d'autres ont un tambour en polypropylène. Quelle est la matière du tambour pour ce modèle? Merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. J'ai vu que chez Bosch certaines machines ont le tambour en inox et d'autres ont un tambour en polypropylène. Quelle est la matière du tambour pour ce modèle? Merci!
Bonjour, je cherche la durée des programmes classiques de cette machine. Sauriez-vous me renseigner? Merci.
Bonjour quelle lessive utilisez-vous pour le programme nettoyage du tambour ? Est-ce qu'une lessive liquide convient ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre s'il est possible de différer le départ du programme pour profiter des heures creuses ? Merci d'avance
Bonjour, Entre un lave linge Samsung and Bosch ce modele ? Vous me conseillez lequel svp ? J'hésite lequel prendre. merci a vous
bonjour Je cherche à savoir si je peux laver du linge à froid pour la laine merci
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai acheté mon lave linge et que je dois rester à côté avec un seau pour évacuer l'eau. Le débit d'évacuation semble trop important et provoque un débordement. Nous n'avons fait aucune modification et avons simplement b... voir la suite
Mon lave-linge contient de l'eau alors que la dernière lessive s'est déroulée normalement il y a une semaine. Que faire ?
De l'eau est sortie de lave-linge en l'ouvrant pour une nouvelle lessive.
Bonjour Je voudrais un mix rapide à 30°, qui dure environ 1h, est-ce possible sur ce modèle. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil