Joint machine a laver
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Bonjour est ce que ce modèle peut se" programmer en heures creuses? Comment faire je ne trouve rien sur la notice. mer'ci
Bonjour, Comment faire sur ce modèle pour le faire fonctionner en heures creuses ? merci pour votre réponse
BonjourDepuis ce matin, je ne peux plus sélectionner un programme normalement avec le sélecteur : quel que soit le programme sélectionné, il me propose un cycle de 15 minutes qui ne correspond pas au programme que je souhaite. Auriez-vous une idée?Merci
Bonjour dans les 30 dernières minutes, la machine fait un bruit très important, comme si des pièces de monnaie étaient à l'intérieur du tambour. cordialement, mme VUCKO
bonjour quelle est la profondeur exacte de ce lavelinge . de l'arriere à hublot compris merci de la réponse jm
Bonjour, le lave linge à t'il un envoi différé et le tambour est il en inox merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai programmé ma machine en différé et la machine n'a pas démarrée. Y a t il une étape que je n'ai pas comprise ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de changer le sens d'ouverture de la porte du lave-linge ? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil