Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

 - 
3972 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

45 questions sur la communauté WAN28218FF - Lave Linge hublot - BOSCH

programme heures creuses

Bonjour est ce que ce modèle peut se" programmer en heures creuses? Comment faire je ne trouve rien sur la notice. mer'ci

Programmation Heures creuses

Bonjour, Comment faire sur ce modèle pour le faire fonctionner en heures creuses ? merci pour votre réponse

Je n'arrive plus à sélectionner un programme

BonjourDepuis ce matin, je ne peux plus sélectionner un programme normalement avec le sélecteur : quel que soit le programme sélectionné, il me propose un cycle de 15 minutes qui ne correspond pas au programme que je souhaite. Auriez-vous une idée?Merci

Bruit important

Bonjour dans les 30 dernières minutes, la machine fait un bruit très important, comme si des pièces de monnaie étaient à l'intérieur du tambour. cordialement, mme VUCKO

profondeur exacte de ce lave linge BOSCH

bonjour quelle est la profondeur exacte de ce lavelinge . de l'arriere à hublot compris merci de la réponse jm

URGENT plus de marchine

Bonjour, le lave linge à t'il un envoi différé et le tambour est il en inox merci pour vos réponses

Question résolue

Programme différé

Bonjour, j'ai programmé ma machine en différé et la machine n'a pas démarrée. Y a t il une étape que je n'ai pas comprise ? Merci de vos réponses.

Sèche linge

BonjourEst ce qu'on peut mettre un sèche linge dessus ?Merci

changement sens ouverture porte

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de changer le sens d'ouverture de la porte du lave-linge ? Merci par avance.

Support sèche linge

Bonjour est ce qu'il supporte un sèche linge.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit