Machine encastrable?
Bonjour, la machine est elle encastrable? Peut on retirer le dessus pour la glisser sous un plan de travail?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, la machine est elle encastrable? Peut on retirer le dessus pour la glisser sous un plan de travail?Merci
Bonjour, quand je sors les vêtements pour les sécher ils sont tjr glacés peut importe la température du lavage que j'ai choisis, donc je me demande si c'est normal ou est ce que ma machine a un défaut. je précise que je suis tjr présente à la fin du cycle... voir la suite
Bonjour, sur la notice il n'est pas indiqué la durée des programmes, donc je voudrais savoir combien de temps il faut pour le programme mix rapide, couleurs foncées et coton. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peux superposer une machine seche linge au dessus de cette machine à laver? par example Sèche linge BOSCH WTH83002FF avec un kit de bosch svp? Merci en avance
BonjourEst ce que cette machine dose toute seule la quantité de lessive et d'adoucissants en remplissant au maximum de temps en temps ? Ou faut il mettre à chaque machine la dose de lessive ?Merci
Bonjour, y a t'il sur ce lave linge une programme « quotidien » pour toutes sortes de textiles d'une durée de 60 minutes ? Merci
Bonjour, possible mettre le sèche ligne dessus? Merci
bonjour est-ce qu'on peut diminuer le temps d'un programme, s'il vous plaît? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil