durée lavage à 60 °
BonjourPouvez-vous me dire quelle est la durée pour un cycle de lavage à 60 ° , y a t il une fonction express ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPouvez-vous me dire quelle est la durée pour un cycle de lavage à 60 ° , y a t il une fonction express ? merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté ce produit pensant que le temps s'adaptait en fonction du poids du linge mais il semblerait que le cycle ait toujours la même durée. Qu'en est-il de votre côté ? Également, est-ce que la consommation d'eau s'adapte elle également ? Ri... voir la suite
Bonjour temoignage utilisation de cette machine a laver.Merci
Bonjour, mon lave linge fait un bruit très important la dernière demi heure du cycle. Comme si des pièces de monnaies faisaient un cliquetis permanent. ‘cordialement mme VUCKO
Bonjour notre machine est neuve et nous avons remarqué des taches grises sur certains vêtements après le lavage. Avez-vous eu ce problème ?
Bonjour, Est-il possible de supprimer le signal sonore de fin de cycle ? Si oui comment procède t-on ? Par avance merci.
Bonjour, est-ce que ce modèle possède un top amovible pour le glisser sous un plan de travail ? Merci !
Bonjour, quelle est la hauteur du lave linge une fois que le dessus est démonté ? Merci
Bonjour à tous, J'ai tous les voyants allumés en rouge fixe. Machine très peu utilisée. Que dois je faire. Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil