Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

 - 
3972 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

45 questions sur la communauté WAN28218FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

durée lavage à 60 °

BonjourPouvez-vous me dire quelle est la durée pour un cycle de lavage à 60 ° , y a t il une fonction express ? merci d'avance

Question résolue

Durée cycle

Bonjour, J'ai acheté ce produit pensant que le temps s'adaptait en fonction du poids du linge mais il semblerait que le cycle ait toujours la même durée. Qu'en est-il de votre côté ? Également, est-ce que la consommation d'eau s'adapte elle également ? Ri... voir la suite

satisfaction du produit ou remarque

Bonjour temoignage utilisation de cette machine a laver.Merci

Bruit lave linge bosch

Bonjour, mon lave linge fait un bruit très important la dernière demi heure du cycle. Comme si des pièces de monnaies faisaient un cliquetis permanent. ‘cordialement mme VUCKO

Tâches grises sur le linge

Bonjour notre machine est neuve et nous avons remarqué des taches grises sur certains vêtements après le lavage. Avez-vous eu ce problème ?

Température

bonjourLavage à 30 degrés possible ? ?merci

Question résolue

Suppression du signal sonore de fin de cycle

Bonjour, Est-il possible de supprimer le signal sonore de fin de cycle ? Si oui comment procède t-on ? Par avance merci.

Top amovible ?

Bonjour, est-ce que ce modèle possède un top amovible pour le glisser sous un plan de travail ? Merci !

hauteur une fois le dessus démonté

Bonjour, quelle est la hauteur du lave linge une fois que le dessus est démonté ? Merci

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit