Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

 - 
3972 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

durée lavage à 60 °

Question résolue

Bonjour

Pouvez-vous me dire quelle est la durée pour un cycle de lavage à 60 ° , y a t il une fonction express ?

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question durée lavage à 60 °

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour le programme coton même sur 40° on peut réduire en express. Par défaut cela affiche toujours 1h34 il me semble. Après c'est variable selon le poids. Je lave seulement les masques lavables à cette température je dirai environ 1h15. Bonne journée. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    1h17 sur le programme Mix rapide à 60°C, jusqu'à 3h24 pour le programme Coton intensif.

  • Bonjour,

    cycle coton 60° :3h14 ( express :1h34)

    cycle synthétique 60° : 2h18 ( express : 1h15 )

    cycle allergie 60° : 2h54 ( express : 2h39)

  • Temps de lavage à 60° : 3h14 - pour réduire la durée, utilisez en complément la touche Speed Perfect réduisant le temps de lavage à 1h34 et réduisant le poids du linge à 5 kg.

  • Bonjour il y a une fonction express lavage rapide qui dure 60 minutes et il y a une autre fonction encore plus rapide qui est de 15 30 minutes que je n'ai pas encore utilisé mais et je vous la conseille fortement cette machine à laver elle est magnifique elle ne fait pas de bruit et il y a un compteur pour vous indiquer le temps restant

  • C'est le cycle allergies à 60* 3h 54

    Express 40 min à 30 degrt

  • Il y a un cycle très long à 60° , je ne sais plus combien mais la fonction express divise plus que par deux le temps ... il y a plein de possiblités ... je ne l'ai que depuis fin décembre, je n'ai pas encore tout testé mais pour le moment je peux dire qu'elle est vraiment très bien .. elle fait très peu de bruit et quand je la fais tourner la nuit, c'est zéro bruit , excellent ! (il y a une fonction silence :) )

  • Bonne soirée, Oui, il y a une fonction express mais pas à l'ensemble les cycles à 60 degrés. Sinon, je vous conseille de regarder sur le sites les numériques, car je pense avoir payé environ 150 euros de trop. il existe une machine de la même marque identique et moins chère. bonne soirée Emmanuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit