Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

 - 
3971 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

programme heures creuses

Bonjour est ce que ce modèle peut se" programmer en heures creuses? Comment faire je ne trouve rien sur la notice. mer'ci

Consulter les 9 réponses à la question programme heures creuses

  • Vous pouvez régler l'heure Fin dans avant le démarrage du programme. 1. Appuyez sur Départ/Pause/Rajout de linge . 2. Appuyez sur Fin dans jusqu'à ce que l'affichage indique l'heure Fin dans souhaitée. 3. Appuyez sur Départ/Pause/Rajout de linge .
  • il est possible de programmer une heure de fin , ce qui permet par extrapolation de gérer les heures creuses !

  • Départ différé avec le choix de la fin du programme de lavage donc gerable avec les heures creuses

  • Bonjour

    je n ai pas de tarif heures creuses donc je ne peux pas vous aider

  • bonjour

    oui il faut utiliser la touche "fin différée" et sélectionner l'heure de fin du lavage par rapport à la fin de l'heure creuse … généralement 6h du matin.

    bonne journée

  • Il faut utiliser la touche fin différée.

    Sélectionner d'abord votre programme, par exemple le 40° qui dure une heure.

    S'il est 11h et que vos heures creuses débutent à 14h, votre programme de lavage devra débuter dans 3 heures et donc se terminer dans 4h. Il faut donc appuyer sur la touche différée plusieurs fois jusqu'à faire afficher 4h sur l'écran.

    Appuyer ensuite sur départ.

    Le programme ne se lancera qu'à 14h pour s'achever à 15h (soit 4h après le moment où vous programmez votre lessive).

    J'espère avoir été assez claire.

    • @msvi63125365 Merci beaucoup

    • @msvi63125365 Je confirme cette option "départ différé "

    • @msvi63125365 Merci de votre réponse très bien expliqué bonne journée à vous

  • Non mais il y a une option "speed perfect" qui raccourci beaucoup la plupart des programmes. Le résultat reste très bon, on dépense moins et c'est rapide !

    • @nico32161626 Merci de votre réponse

    • @nico32161626 Merci de votre réponse

  • Bonjour, effectivement rien sur la notice et pour moi pas de programmation ou de départ différé prévus. Cordialement.

  • Il faut utiliser la touche "fin dans", notice page 24.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit