Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

 - 
3972 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

URGENT plus de marchine

Bonjour, le lave linge à t'il un envoi différé et le tambour est il en inox

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question URGENT plus de marchine

  • Réponse approuvée par Darty

    Tambour en inox c'est sûr

    Pour le départ différé oui mais en programmant l'heure de fin souhaitée

  • Oui il est possible de differer le lavage. Concernant le tambour, je ne sais plus. Mais je sais, qu'au moment de mon achat , j'avais trouvé l'info sur internet.

    Cdt DF

  • Il a bien le départ différé

    Et le rambpur en inox


    Satisfaite de mon achat

  • départ différé oui et le tambour inox bien sûr

  • Oui départ différé, mais il faut indiquer à quelle heure le lavage sera terminé. La cuve est bien en inox et aussi de grande capacité.

  • Bonjour,

    Oui je vous confirme que ce lave-linge a bien un départ différé il faut juste sélectionner l'heure de fin de lavage avec le programme rien de compliqué.

    Le tambour est bien en inox, j'ai cette machine à laver depuis 1 mois et j'en suis très satisfaite !

    C'est la qualité BOSCH !

  • Bonjour. Oui la machine possède un envoi différé et le tambour est bien en inox et particulièrement efficace

  • Envoi différé oui cuve en inox je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit