Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS 4502J10

TAS 4502J10

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,4 litre - Cartouche filtrante Brita Indicateur de détartrage

Rejoindre

10 questions sur la communauté TAS 4502J10 - Cafetière à dosette - BOSCH

voyant rouge

Bonjoiur, je possède une tassimo joy TAS 4502J10/01. Quand j'appuie sur le bouton après fermeture du couvercle, le voyant tasse se met au rouge. Je me demande si ça ne vient pas du support Tdisc ou du couvercle, merci de votre aide

Cafetière qui grince

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

Répondre

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Question résolue

Problème de démarrage de la tassimo

Bonjour le bouton d'allumage ,pr démarrer la boisson de la Tassimo , devient rouge.merci pour vos conseils

Question résolue

Ma TASSIMO JOY en mode rinçage

Bonjour à tous et toutes, après Un détartrage ma TASSIMO JOY a les deux voyants qui clignotent en rouge dès que je l'allume et ne reconnaît plus les T-Disc, l'eau coule tiède puis froide et vide tout le réservoir sans que je puisse la stopper comme on peu... voir la suite

Mousse café

Bonjour peut on faire des grands café (dejeuné et ya t'il quand meme de la mousse sur le café)? Merci

Filtre Brita

Bonjour Doit-on changer le filtre Brita régulièrement ou ce n'est pas nécessaire ? Comment faire pour le nettoyer ? Merci

DETARTRAGE

bonjour comment bien détartrer? Merci

ou trouver du détartrant bosch

bonjour ou trouver du détartrant bosch sur Rennes merci

voyant

Bonjour le voyant détartrage ne s'éteint pas aprés détartrage. que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit