voyant rouge
Bonjoiur, je possède une tassimo joy TAS 4502J10/01. Quand j'appuie sur le bouton après fermeture du couvercle, le voyant tasse se met au rouge. Je me demande si ça ne vient pas du support Tdisc ou du couvercle, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjoiur, je possède une tassimo joy TAS 4502J10/01. Quand j'appuie sur le bouton après fermeture du couvercle, le voyant tasse se met au rouge. Je me demande si ça ne vient pas du support Tdisc ou du couvercle, merci de votre aide
Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci
Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci
Bonjour le bouton d'allumage ,pr démarrer la boisson de la Tassimo , devient rouge.merci pour vos conseils
Bonjour à tous et toutes, après Un détartrage ma TASSIMO JOY a les deux voyants qui clignotent en rouge dès que je l'allume et ne reconnaît plus les T-Disc, l'eau coule tiède puis froide et vide tout le réservoir sans que je puisse la stopper comme on peu... voir la suite
Bonjour peut on faire des grands café (dejeuné et ya t'il quand meme de la mousse sur le café)? Merci
Bonjour Doit-on changer le filtre Brita régulièrement ou ce n'est pas nécessaire ? Comment faire pour le nettoyer ? Merci
bonjour ou trouver du détartrant bosch sur Rennes merci
Bonjour le voyant détartrage ne s'éteint pas aprés détartrage. que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil