Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS 4502J10

TAS 4502J10

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,4 litre - Cartouche filtrante Brita Indicateur de détartrage

Rejoindre

DETARTRAGE

bonjour comment bien détartrer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question DETARTRAGE

  • Vinaigre blanc et eau en retirant le filtre
  • Alors j utilise des pastilles vendu séparément pour bien détartré pas de vinaigre car mauvaise odeur pour moi . Voila les pastilles sont vendu pas 2 pour une dizaine d euro. Mes sa vaut le coût car on le fait que quand ses indique. Voila j'espère avoir répondu a votre question.
  • bonjour,le plus simple est d'acheter les pastilles de detartrage bosch ,,elle coute 10 euros les 6. ensuite faire le detartrage ,,attention c'est assez long,,cela dure environ 1h20,,, vous mettez votre machine en position detartrage et vous laissez faire la machine,,,tout simplement,,,il faut recharger avec de l'eau quand cela se vide,, quand le detartrage est terminé,,le voyant s'eteint,,, bonne suite
  • J'ai mis du vinaigre blanc dans la réserve d'eau (environ un verre de vinaigre et le reste en eau) et j'ai fait un cycle de nettoyage. Penser à bien rincer avec uniquement de l'eau dans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit