Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS 4502J10

TAS 4502J10

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,4 litre - Cartouche filtrante Brita Indicateur de détartrage

Rejoindre

Ma TASSIMO JOY en mode rinçage

Question résolue

Bonjour à tous et toutes, après Un détartrage ma TASSIMO JOY a les deux voyants qui clignotent en rouge dès que je l'allume et ne reconnaît plus les T-Disc, l'eau coule tiède puis froide et vide tout le réservoir sans que je puisse la stopper comme on peut procéder en appuyant sur le gros bouton. J'ai essayé de la débrancher et de la rebrancher mais sans succès. J'ai bu mon chocolat tiède en mettant ma machine à l'arrêt ! Ma TASSIMO a 3 ans et n'est jamais tombée en panne. Merci de vos avis et suggestions. Genevieve

Consulter les 3 réponses à la question Ma TASSIMO JOY en mode rinçage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai eu le même pb à mon 1er détartrage...Vous avez probablement interrompu ou mal réalisé le processus de détartrage. Refaites un détrartrage depuis le début, en respectant bien le processus décrit sur la petite notice. Phil.

  • Bonjour. Oui je vous conseille de refaire un détartrage.

  • merci à PhilippeJ4587 pour son conseil avisé. J'avais dû effectivement interrompre le processus de détartrage au moment du remplissage du réservoir et ça l'a perturbé ?? j'ai recommencé aujourd'hui après avoir débranché puis rebranché ma TASSIMO. Et tout est ok ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit