Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS 4502J10

TAS 4502J10

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,4 litre - Cartouche filtrante Brita Indicateur de détartrage

Rejoindre

Filtre Brita

Bonjour Doit-on changer le filtre Brita régulièrement ou ce n'est pas nécessaire ? Comment faire pour le nettoyer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Filtre Brita

  • Bonjour, il faut compter 4-5 semaines pour une cartouche (théorie) mais avant tout cela dépend de la dureté de votre eau. Si vous ressentez un petit gout dans vos boissons il est temps de la changer. Si l'eau est très peu calcaire, vous pouvez même vous en passer (économie du filtre)
  • Pour ma part je ne l'ai toujours pas changé et le café est toujours aussi bon. Dans tous les cas le filtre ne se nettoie pas il se change. Depuis quelques jours je l'ai enlever et le café n'a pas changer de goût ! Pour le nettoyage j'utilise du citron ou du vinaigre blanc
  • Bonjour, pas de nettoyage du filtre possible, il y a un indicateur sur le bloc du filtre, mais cela dépendra de votre consommation de café.
  • bonjour, le filtre brita n'st pas obligatoire; mais si vous l'utilisez, il vous faudra le changer (quand la machine vous le dit); pour ma part, je l'utilise sans
  • Bonjour, En complément, pour la cartouche Brita, un indicateur est présent au dessus du réservoir d'eau. Il faut acheter une nouvelle cartouche, une fois celle-ci usée.
  • oui il faut la changer régulièrement , il y a sur le dessus de la machine un petit compteur avec des barres qui s’effaceront une à une (3 mois au total environ)
  • Bonjour, la cartouche est à changer comme dans une carafe Brita En ce qui concerne le détartrage, j utilise un peu de citron
  • Bonjour, aucune idée, c'est un cadeau que j'ai fait à un membre de la famille, personnellement je ne bois pas de café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit