Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS 4502J10

TAS 4502J10

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,4 litre - Cartouche filtrante Brita Indicateur de détartrage

Rejoindre

voyant rouge

Bonjoiur, je possède une tassimo joy TAS 4502J10/01. Quand j'appuie sur le bouton après fermeture du couvercle, le voyant tasse se met au rouge. Je me demande si ça ne vient pas du support Tdisc ou du couvercle, merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question voyant rouge

• Bonsoir, pour votre problème, contrôlez bien que la zone de lecture du code barre des capsules est propre, ça met la machine en erreur si cette zone est maculée de marc ou autre salissure .
  • Il es possible que le lecteur a des difficultés à lire le code barre de la capsule, essayez de l'essuyer ou des fois c'est l'aluminium de la capsule est tordu il faut le redresser un peu avec votre doigt, cordialement
  • Bonsoir je n'ai pas cette cafetière j'ai la Cafetière à dosette Bosch MY WAY NOIR INTENSE donc je ne peux répondre a cette question CDL
  • Bonjour ça me l'a déjà fait sur la mienne et ça venait du faite que la lentille de détection de code barre des dosette était sale .... mais un petit coup de lavage sur la lentille et la dosette est c était réglé!!! A voir...??
  • ça peut aussi être le lecteur de code barre qui est trop aveugle car encrassé parfois
  • Le voyant passe en rouge lorsque le bec par lequel s'écoule le café est obstrué. Souvent par un bout de l'emballage de la capsule
  • c'est normal moi aussi ça me fais ça
  • Bonjour Avez vous essayé le détartrage ? Avec le T disc prévu à cet effet ? Si non je ne vois pas ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit