Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

- 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

25 questions sur la communauté SMV46KX55E - Lave vaisselle - BOSCH

habillage porte

bonjour, où je trouve le kit pour habiller la facade

Tiges rabattables dans les paniers

Bonjour, les paniers supérieur et inférieur disposent ils de tiges rabattables (pour pouvoir mieux entreposer casseroles , poêles et faitout) ? D'avance merci.

Rajout panier à couverts

Bonjour, est-il possible de rajouter un panier à couverts en bas ?

Compatibilité Cuisine IKEA METOD

Bonjour, J'ai vu dans les caractéristiques, que ce lave vaisselles est compatible cuisine Ikea Faktum, serait il possible de me dire s'il est aussi compatible les cuisines type Metod? Cordialement, HaifaT

Raccordement eau chaude

Bonjour Cet appareil peut-il se raccorder sur une arrivée d'eau chaude? La notice semble dire que c'est possible mais la réponse à une des questions déjà posées dit que non. Quelle est la bonne réponse? Merci.

Mesure de la façade

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les mesures correspondant à la porte de façade. Serait-il possible de les avoir ?Merci

Arrivée d'eau

Bonjour, quelqu'un saurait-il si on peut le brancher sur une arrivée d'eau chaude ???merci

utilisable sans facade

Bonjour peux le mettre sans facade pour gagner en profondeur?Merci

Façade à aménager

Bonjour appareil encastrable façade blanche panneau noir.Merci

La cuve est elle en inox ou en plastique ? Merci

Bonjour La cuve est elle en inox ou en plastique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit