Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

- 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

Raccordement eau chaude

Bonjour Cet appareil peut-il se raccorder sur une arrivée d'eau chaude?

La notice semble dire que c'est possible mais la réponse à une des questions déjà posées dit que non. Quelle est la bonne réponse? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Raccordement eau chaude

• Bonjour, la notice est pour plusieurs appareils et dans votre cas seul le raccordement en eau froide est autorisé. Le tuyau d'arrivée d'eau fournis avec l'appareil est un tuyau qui supporte une température max de 25°C c'est inscrit sur le tuyau de plus les appareils pouvant être raccordés en eau chaudes ont un programmation différente et 2 tuyau fournis un avec bague bleue et un avec bague rouge. C'est bien indiqué dans la notice "Selon la version d'équipement de votre lave vaisselle" Cordialement
  • Je ne vois pas l'intérêt !

• je ne sais pas, mon appareil est raccordé à l'eau froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit