facade du produit
bonjour,Ce produit est il livré sans facade (avec des trous pour fixer le panneau de la cuisine) ou possède il une façade universelle blanche?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,Ce produit est il livré sans facade (avec des trous pour fixer le panneau de la cuisine) ou possède il une façade universelle blanche?merci
Bonjour La porte est elle a ouverture automatique ?
Bonjour, la cuve est elle en inox j'ai l'impression au vue de l'image qu'elle soit en plastique. Sur le long terme cela ne craint rien? Odeur étanchéité merci à vous
Bonsoir J'ai acheté un lave-vaisselle Bosch entièrement intégrable pour une cuisine Ikéa. La façade d'habillage bute sur le bas du lave-vaisselle. En conséquence la porte ne s'ouvre pas entièrement. Le lave-vaisselle est baissé au maximum. A part de remon... voir la suite
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch affiche le code e19 et ne ce lance plus ..
BonjourCe lave vaisselle est-il compatible avec les meubles de cuisine Metod et facades Voxtorp de chez Ikea?Merci
Bonjour Sur la photo le devant du lave vaisselle est une plaque blanche. Qu'en est il en réalité quand il est livré ? Merci
Bonjour peux t'on mettre des grandes assiettes de présentation dans ce modèle ?Merci
Bonjour, mon lave vaisselle affiche E19 sur le bandeau Je ne trouve pas de correspondance sur la page dépannage ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil