Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

 - 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

25 questions sur la communauté SMV46KX55E - Lave vaisselle - BOSCH

facade du produit

bonjour,Ce produit est il livré sans facade (avec des trous pour fixer le panneau de la cuisine) ou possède il une façade universelle blanche?merci

Question résolue

La porte est elle a ouverture automatique

Bonjour La porte est elle a ouverture automatique ?

Charnières coulissantes extra-plates

Bonsoir J'ai acheté un lave-vaisselle Bosch entièrement intégrable pour une cuisine Ikéa. La façade d'habillage bute sur le bas du lave-vaisselle. En conséquence la porte ne s'ouvre pas entièrement. Le lave-vaisselle est baissé au maximum. A part de remon... voir la suite

E19 lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch affiche le code e19 et ne ce lance plus ..

Question résolue

Compatibilité ikéa

BonjourCe lave vaisselle est-il compatible avec les meubles de cuisine Metod et facades Voxtorp de chez Ikea?Merci

Devant du lave vaisselle : blanc ?

Bonjour Sur la photo le devant du lave vaisselle est une plaque blanche. Qu'en est il en réalité quand il est livré ? Merci

Question résolue

Habillage a mettre en place

Bonjour, posent-ils l'habillage ? merci de m'informer

Question résolue

La cuve est en plastique ?

Bonjour, la cuve est elle en inox j'ai l'impression au vue de l'image qu'elle soit en plastique. Sur le long terme cela ne craint rien? Odeur étanchéité merci à vous

la taille des assiettes

Bonjour peux t'on mettre des grandes assiettes de présentation dans ce modèle ?Merci

Code introuvable sur la page dépannage ,

Bonjour, mon lave vaisselle affiche E19 sur le bandeau Je ne trouve pas de correspondance sur la page dépannage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit