Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

 - 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

Charnières coulissantes extra-plates

Bonsoir

J'ai acheté un lave-vaisselle Bosch entièrement intégrable pour

une cuisine Ikéa. La façade d'habillage bute sur le bas du lave-vaisselle. En

conséquence la porte ne s'ouvre pas entièrement. Le lave-vaisselle est baissé

au maximum.

A part de remonter le plan de travail de quelques centimètres

mais la cuisine est montée, fixée et tous les raccordements sont faits. La

solution serait de monter la façade sur des charnières coulissantes extra plates.

Les charnières Ikea BEHJÄLPLIG ne sont pas disponibles avant début d'année, de plus il faut reculer le LV à cause du châssis de montage des charnières et je suis en butée contre le tuyau d'évacuation des eaux usées.

Je suis dans l'impasse, les deux enseignes ne peuvent pas m'aider car j'ai pris la cuisine chez l'un et le lave-vaisselle chez l'autre !!!! Alors que les 2 enseignes ont des charnières coulissantes extra plates sur les cuisines en exposition.

Est-ce que quelqu'un connait les références de ces charnières extra plates chez l'une ou l'autre enseigne ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Charnières coulissantes extra-plates

  • Bonjour

    Je n'ai pas essayé moi-même mais connaissez vous adapt-r ?

    J'ai acheté les charnières IKEA qui ont cassé au bout de 2 mois, ça vaut peut-être le coup d'essayer, ils disent être de meilleure qualité.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit