Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

 - 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

la taille des assiettes

Bonjour peux t'on mettre des grandes assiettes de présentation dans ce modèle ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question la taille des assiettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Ça dépend. Par rapport au modèle que j'avais avant le lave-vaisselle SMEG SCP108, la réponse est OUI. De l'étage le plus bas, il a jusqu'au distributeur d'eau qui pivote,il y a une distance d'environ 30 cm. Cela vous donne une idée du type des assiettes ou des pots que vous pouvez mettre. A noter que la place pour les couverts est placée dans un tiroir loin jusqu'au dernier étage, très pratique car vous n'avez pas d'encombrement au rez-de-chaussée.


  • Bonjour,

    Des assiettes de 28cm sans problème.

  • Non, je dois les laver à la main. De plus, les verres à pied ne passent pas non plus dans le panier supérieur... car le tiroir à couverts, juste au-dessus, a une forme en V qui empêche le remplissage des pièces plus hautes qu'un verre à moutarde... Sinon, à part ces défauts, il lave et sèche correctement, et le tiroir à couverts, bien qu'il soit en plastique, est très pratique.

  • Cela dépend de la taille de l'assiette de présentation et du nombre.

    Les emplacements assiettes sont pour des assiettes standard. Pour les très grandes assiettes de présentation, une astuce serait celle que nous utilisons pour les plats à four : nous les plaçons à l'horizontal (mais ça limite forcément le nombre d'articles lavable de cette façon à 2 ou 3)

  • Bonjour, il n'est pas encore utilisé. Toujours dans l'emballage

  • Bonjour

    Nos assiettes font 27 cm et elles passent

    Bonne journee

  • Oui! Le plateau haut est réglable en hauteur. Par contre qd on lave a froid (en dessous de 60 deg) et que la vaisselle reste quelles heures il sent vite la vase. Mais j'imagine que c'est la même chose avec les autres.

  • Bonjour. Je ne l'ai jamais fais mais je pense que oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit