Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

- 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

Compatibilité ikéa

Question résolue

Bonjour
Ce lave vaisselle est-il compatible avec les meubles de cuisine Metod et facades Voxtorp de chez Ikea?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité ikéa

• Réponse approuvée par Darty

compatible en dimension (evidemment dimensions standart). Pour la façade il faut la visser a partir de l'interieur de la porte du LV (vis fournies), donc adaptable après avoir enlevé eventuellement les gilissieres si elles sont déjà sur votre façade IKEA.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

C'est un peu compliqué mais il y a moyen...

Le kit vendu par IKEA est un peu une usine à gaz, le système de glissières se fixe sur les meubles qui entourent le lave-vaisselle.

Le problème de la façade, c'est la partie inférieure qui coince, le décalage étant trop petit (7cm).

Après avoir pensé et repensé la question, nous avons fini par le laisser assez bas ce qui fait un espace entre la lave vaisselle et le plande travail (on ne voit rien une fois la porte fermée et ça me fait un espace pour les planches à découper). On a donc simplement fixé la façade au lave vaisselle.

Bon courage !

• Bjr ma cuisine est une schmith et je ne connais pas les meubles IKEA.bonne journée

• Je ne pense pas. Les façades IKEA sont sur glissières et seuls de rares lave vaisselle le sont.

il existe des kits pour adapter les façades, un vendu par IKEA et un par une société hollandaise.

bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit