Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

- 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

Rajout panier à couverts

Bonjour,

est-il possible de rajouter un panier à couverts en bas ?

Consulter les 10 réponses à la question Rajout panier à couverts

• Réponse approuvée par Darty

Oui c'est possible , il faut prévoir un panier classique comme dans de nombreux lave-vaisselles à cheval sur le ratelier à assiettes du plateau le plus bas. Ce qui peut être pratique en complément du plateau à couverts.

• Bonjour

J'ai testé , on peut mettre un panier ( mon panier est issue d'un model

Bosch SMV63M40EU/59

( plus fabriqué mais je pense que les paniers restent les mêmes) Il faut le mettre au milieu

entre les deux rangés d'assiettes du bas ( c'est très juste)

• Oui mais c'est inutile et contre productif.

Le panier à couverts tout en haut (1er niveau) est hyper pratique et bien conçu.

Cet appareil est PARFAIT :

Bien regarder les paniers verres/bols (2e niveau) et assiettes/plats (3e niveau donc tout en bas) : certains racks (les gris très foncés) peuvent se baisser totalement pour faire de la place pour les grands plats.

• On peut certainement en mettre un en bas mais finalement celui du haut est pratique et plus efficace

• Bonsoir, je pense que oui car le panier peut se déplacer et se positionner à un autre endroit.

• Oui. Nous en avons mis un. Il suffit de baisser les supports d'assiettes et de poser le panier à la place.

• il y a un étage permettant l'installation de couverts et d'ustensiles de cuisine en haut

• Bonsoir,

en fait il y a un grand panier à couvert en haut, et fort bien fait puisqu'il permet d'y mettre aussi des ustensiles de cuisine un peu gros.

• Il y a bien une possibilité entre les deux espaces assiettes. Cependant le plateau haut est vraiment bien ??

• oui c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit