Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX55E

SMV46KX55E

 - 
1001 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E VarioSpeed Plus permet de réduire la durée de lavage Tiroir à couverts - Témoin Lumineux au sol

Rejoindre

Mesure de la façade

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les mesures correspondant à la porte de façade. Serait-il possible de les avoir ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mesure de la façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est un format standard 60 cm de largeur et 80 cm en hauteur.

    Cordialement.

  • J'ai taillé la mienne sur mesure 59x70 après avoir téléchargé sur internet la notice de montage de l'an port qui n'était pas fournie dans la livraison. Il faut aussi prévoir de quoi cacher le bas du lave-vaisselle. La hauteur dépendra de votre réglage en hauteur du lave-vaisselle.

  • J'ai fait recouvrir la porte de mon lave vaisselle d'un revêtement en bois qui la recouvre entièrement.

    Les dimensions de celui-ci sont: hauteur 57 cm largeur 58.5 cm

    prises intérieurement sur la porte couchée a plat hauteur 61.5 cm largeur 58cm qui devraient être les dimensions qui vous intéressent.

  • Bonjour,

    j'ai acheté une porte de façade ,standard (59,8 x 79,8cm) que j'ai adapté en 59,8 x 76,5cm à l'aide d'une découpe droite en bas, ce qui permet d'ouvrir complètement la porte.

    Bon courage pour le montage.

  • Bonjour, je n'ai pas de porte de façade ; j'ai préféré customisé le lave-vaisselle, du moins, dans sa façade. Voilà, voilà

  • J'ai pris une façade chez IKEA blanc laqué et je l'ai coupé un peu

  • Dimensions standard quelque soit la marque. Par exemple la façade de votre ancienne machine s'adapte

    automatiquement.

  • Bonjour. La largeur est de 60. Apres étant encastrable, a vous d y adapter une porte de la hauteur de votre choix.

  • Bonjour. La largeur est de 60. Apres étant encastrable, a vous d y adapter une porte de la hauteur de votre choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit