Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68

SMS68

 - 
654 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 38 dB - Tiroir et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

6 questions sur la communauté SMS68 - Lave vaisselle - BOSCH

la cuve de ce lave vaisselle est elle en inox ou en plastique

Bonjour j'aurais aimé savoir si la cuve de ce lave vaisselle est en inox ou en plastique s'il vous plait cela va orienter mon achat ou non Merci de votre réponse

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Question résolue

choix pour l'éclairage ?

bonjour, Est-ce que l'on peut choisir dans les paramètres de laisser éteint l'éclairage ? merci à vous

tous les pics rabattables ?

Bonjour, Est-ce que tous les pics sont rabattables dans les 2 paniers du bas ? Merci

Question résolue

ECLAIRAGE INTÉRIEUR (SMS 68TW01)

Bonjour Dans la notice descrip-tive du site @ il semble être question d'un ECLAIRAGE INTÉRIEUR ;bien que n'en "voyant" pas l'intérêt ni d'ailleurs sa présence dans le LV,cet éclairage est il en option avec un achat dans la catégorie Bon Plan. Merci

Panier à couverts

Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit