Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68

SMS68

 - 
654 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 38 dB - Tiroir et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Reprise ancien lave vaisselle

  • Oui absolument ????

  • Normalement oui, Darty doit reprendre et recycler votre ancien électroménager. Ce fût mon cas. De même il gère l'installation et la mise en place.

  • Bonjour, oui normalement le lave vaisselle que vous à remplacer est repris mais je crois qu'il faut le signaler avant. Merci

  • Oui bien sûr mais il faut appeler Darty et l'informer que le livreur doit reprendre l'ancien.

  • OUI , c'est une obligation du vendeur

  • Bonjour, chez moi ils ont toujours repris l'ancien appareil quelqu'il soit

  • Oui, sans problème ! Le livreur installe le matériel neuf, le reste, et reprend l'ancien. Pas de souci a vous faire.

  • Bonjour

    normalement oui. Demandez lui avant. Il doit être prévenu de préférence.

  • Oui biensur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit