Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68

SMS68

- 
654 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 38 dB - Tiroir et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

Panier à couverts

Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Panier à couverts

• Non, pas dans le modèle que j'ai acheté, mais un tiroir est beaucoup mieux ! Très bon appareil.

• Aucun appareil à ma connaissance ne permet d'avoir les 2. A vous de voir pour ajouter le panier mais du coup l'étagère couvert prend de la place et c'est bien dommage. Autant acheter directement le mode panier. Perso, pour mon prochain achat, je prendrai le panier.

• Bonjour. Il n'y a pas de panier à couverts. Le tiroir à couverts est nettement plus pratique, nettoie mieux les couverts car ils ne vont pas se coller entre eux pendant le lavage, il contient plus de couverts qu'un panier et si vous les rangez par catégorie de couvert cela vous permettra d'en mettre plus et c'est tellement plus rapide et pratique pour vider et ranger les couverts. À l'usage je préfère le tiroir.

• Non j'ai ajouté le casier de mon ancien lave vaisselle car c'est plus rapide.

• Bonjour! Non pas de panier, il y a juste le tiroir à couvert.

• Non du tout . Uniquement le tiroir .

• Non, il y a uniquement un tiroir a couvert.. très pratique je trouve .

• il n'y a pas de panier. En plus pour moi le tiroir est une catastrophe. D'une part le rangement est plus long et d'autre part le tiroir réduit la hauteur des autres étages ce qui fait que je ne peux plus mettre mes verres à pied ! Jamais je ne rachèterais un LV avec un tiroir à couverts !

• Bonjour,

Non pas de panier à couvert.

• non il n'y a pas de panier à couverts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit