Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68

SMS68

- 
654 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 38 dB - Tiroir et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

tous les pics rabattables ?

Bonjour,

Est-ce que tous les pics sont rabattables dans les 2 paniers du bas ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question tous les pics rabattables ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

oui ils sont tous rabattables dans les deux paniers du milieu et du bas, ce qui permet notamment de laver des casseroles dans celui du bas. Le panier du milieu peut être réglé en hauteur. Quand il est baissé cela obère dans ce cas la possibilité de laver des objets hauts dans le panier du bas mais permet de laver des verres à pied ( grands verres à vin ou flûtes à champagne) dans le panier du milieu. Bref, j'en suis très content et en plus il est silencieux.

• Oui, ils sont rabattables.

• Oui absolument ? 

• Bonjour : oui tous

• Oui mais par contre le troisième panier réservé aux couverts n'est pas pratique car il réduit la hauteur disponible pour les autres paniers et la mise en place des couverts est beaucoup plus longue.

• oui tous les pics du bas sont rabattables et modulable.

• Bonjour. Tous les pics se rabattent dans le panier du bas. Cordialement

• Bonjour, je viens de le vérifier et je vous confirme que tous les pics peuvent se rabattre.

• Bonjour oui tous les pics sont rabattables.

• Bonjour, oui ils sont rabattables. C'est vraiment pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit