Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68

SMS68

 - 
654 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 38 dB - Tiroir et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

ECLAIRAGE INTÉRIEUR (SMS 68TW01)

Question résolue

Bonjour Dans la notice descrip-tive du site @ il semble être question d'un ECLAIRAGE INTÉRIEUR ;bien que n'en "voyant" pas l'intérêt ni d'ailleurs sa présence dans le LV,cet éclairage est il en option avec un achat dans la catégorie Bon Plan.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question ECLAIRAGE INTÉRIEUR (SMS 68TW01)

  • Réponse jugée utile

    Il y a bien un éclairage dans le LV lorsque celui est allumé et ouvert. La situation typique : vous le programmez pour une mise en marche dans 2 heures, et vous rajoutez des couverts 20min avant son départ effectif. Lorsque vous ouvrirez le LV, celui-ci allumera la lumière pour que vous voyez à l'intérieur.

    Il ne me semble pas en option par contre.

  • Je confirme la réponse de Nico. Par "allumé " il faut comprendre "mis sous tension".

    Utilité : gadget.

  • Bonjour,

    Je confirme les réponses ci-dessus. l'éclairage n'est pas en option. Et il fonctionne lorsque le lave-vaisselle est sous tension et porte ouverte. Pour la notion de gadget, je pense que cela dépendra de chaque situation. Si votre lave-vaisselle est dans un endroit pas nécessairement bien éclairé, cela sera utile...

    Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit