Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

- 
601 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

26 questions sur la communauté SMS50E92EU - Lave vaisselle - BOSCH

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Répondre

Sechage

Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci

defaut E15 sur sms50E92 EU

Bonjour, DEFAUT E 15 correspond a quelle anomalie et comment y remédier merci de votre réponse

Bouton start

Bonjour Est-il normal qu'après avoir appuyé sur le bouton start le lave-vaisselle ne démarre pas immédiatement ? Merci

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

DEFAUT E15 SUR SMS50E92EU

BONJOUR COMMENT DEPANNER LORSQUE L 4ON A LE DEFAUT E15? MERCI

problème d'utilisation

Bonjour les programmes ne se déroulent plus. Le minuteur n'avance pas. Cordialement MH YESSAYAN

Départ différé ne fonctionne plus

Bonjour, le départ différé ne fonctionne plus, seule possibilité, c'est le départ immédiat. Y a-t-il quelque chose à vérifier? Merci d'avance

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

le lave vaisselle ne marche pas

Bonjour il s'allume et quand je mets le programme choisi le temps descend d une minute puis tout s arrete Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit