Sechage
Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci
Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci
Bonjour, DEFAUT E 15 correspond a quelle anomalie et comment y remédier merci de votre réponse
Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT DEPANNER LORSQUE L 4ON A LE DEFAUT E15? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les programmes ne se déroulent plus. Le minuteur n'avance pas. Cordialement MH YESSAYAN
Bonjour Est-il normal qu'après avoir appuyé sur le bouton start le lave-vaisselle ne démarre pas immédiatement ? Merci
Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci
Bonjour il s'allume et quand je mets le programme choisi le temps descend d une minute puis tout s arrete Merci
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil