Sechage
Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci
Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci
Bonjour, DEFAUT E 15 correspond a quelle anomalie et comment y remédier merci de votre réponse
Bonjour Est-il normal qu'après avoir appuyé sur le bouton start le lave-vaisselle ne démarre pas immédiatement ? Merci
Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT DEPANNER LORSQUE L 4ON A LE DEFAUT E15? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les programmes ne se déroulent plus. Le minuteur n'avance pas. Cordialement MH YESSAYAN
Bonjour, le départ différé ne fonctionne plus, seule possibilité, c'est le départ immédiat. Y a-t-il quelque chose à vérifier? Merci d'avance
Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci
Bonjour il s'allume et quand je mets le programme choisi le temps descend d une minute puis tout s arrete Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil