Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

 - 
1450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

25 questions sur la communauté SMS50E92EU - Lave vaisselle - BOSCH

Sechage

Bonjour. Reste-t-il des gouttes d eau sur la vaisselle apres le cycle de sechage? Merci

defaut E15 sur sms50E92 EU

Bonjour, DEFAUT E 15 correspond a quelle anomalie et comment y remédier merci de votre réponse

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

DEFAUT E15 SUR SMS50E92EU

BONJOUR COMMENT DEPANNER LORSQUE L 4ON A LE DEFAUT E15? MERCI

problème d'utilisation

Bonjour les programmes ne se déroulent plus. Le minuteur n'avance pas. Cordialement MH YESSAYAN

Bouton start

Bonjour Est-il normal qu'après avoir appuyé sur le bouton start le lave-vaisselle ne démarre pas immédiatement ? Merci

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Répondre

le lave vaisselle ne marche pas

Bonjour il s'allume et quand je mets le programme choisi le temps descend d une minute puis tout s arrete Merci

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit