Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

 - 
1450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ajout sel

  • A la première utilisation 1 kg de sel est utilisé, mais ensuite il en reste toujours un peu et le KG ne peut être ajouté mais pas de pb si le bac est plein .

  • Normalement, le kilo de sel rentre sans problème. Bien sûr, l'eau contenu dans le réservoir déborde, c'est normal.

  • Bonjour. Pour ma part, ça peut arriver si il reste un peu de sel et de l'eau au fond du réservoir, ça déborde toujours un peu et le kilo ne rentre pas forcément entier dans le réceptacle, ce qui n'empêche en rien le principe actif . C'est l'essentiel.

  • Bonjour pour moi ce n'est pas normal : j'arrive à chaque fois à mettre un kilo, quitte à tasser un peu le haut.

  • Déjà après avoir versé du sel jusqu'en haut, remuez le à l'intérieur avec votre doigt ou une baguette car cela va sans doute faire descendre son niveau. Et ensuite, même si cela ne descend pas et que la cavité est bien pleine et que vous n'avez pas mis 1kg de sel, cela n'a aucune importance! Je ne mets jamais le kilo en entier dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit