Codes pannes
bonjour 2 codes pannes, le 1er étant E24 et le 2nd E01, merci par avance de votre aide pour savoir a quoi cela correspond. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour 2 codes pannes, le 1er étant E24 et le 2nd E01, merci par avance de votre aide pour savoir a quoi cela correspond. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j'aimerai tout savoir sur la lave vaisselle BOSCH SMS50E92EU . Merci
Bonjour cherche notice Merci par avance
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un possède déjà ce type de lave vaisselle, car je désire en faire en commander un chez Darty. Merci
Bonjour avez vous eu ce problème? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil