Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E92EU

SMS50E92EU

- 
1450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Départ différé ne fonctionne plus

Bonjour, le départ différé ne fonctionne plus, seule possibilité, c'est le départ immédiat.

Y a-t-il quelque chose à vérifier?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Départ différé ne fonctionne plus

• Bonjour, pour répondre à votre demande, il faut faire un reset de votre lave vaisselle bosch. La manipulation est simple, il vous suffit d'appuyer assez longtemps sur le gros bouton START reset 3 sec et normalement votre lave vaisselle va se réinitialiser par défaut. En espérant vous avoir aidé du mieux que possible.

• @JeanB9271 Bonsoir, et merci d'avoir répondu.

Cependant, cela ne marche pas. Pour être plus précis, après avoir mis en marche le LV, en appuyant sur le bouton du délai, qui doit passer à H01, H02..., rien ne change, ça reste à zéro, et le temps ne change pas (2H40, 3H15 ...). Parfois, j'arrive à passer à H01 (1 heure de délai), mais le LV se bloque, ne va pas plus loin. Seul, le départ immédiat peut s'effectuer.

Je cherche la façon de remettre à zéro le calculateur, si façon il y a. Mais je doute, et en tous cas, dans le manuel, il n'y a rien sur les erreurs et l'éventuelle mise à zéro. Seule solution proposée, appeler le SAV. Mais pour une machine de près de 10 ans, dont le panier a déjà été changé (à quel prix !!),je doute de leur réponse (ou du tarif pour cette réponse). J'ai démonté tout le tableau de bord, nettoyé la platine électronique, aucun défaut visuel. Seule différence: il y a 3 boutons sur la platine électronique, et 2 seulement activables sur le dessus du tableau. A quoi sert ce 3e bouton. Mystère

Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit