Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40E62EU

SMS40E62EU

 - 
587 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h / Cycles express (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour j'envisage d'acheter ce lave vaisselle Bosch qui m'a l'air intéressant pour son prix. Je voulais avoir avant des avis d'utilisateurs au quotidien, avec 2 questions. Le lavage est il impeccable (j'ai des traces blanches avec mon dernier LV) ? Est il vraiment silencieux ? Merci pour votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

  • Je suis très satisfaite de ce produit ; on ne se rend pratiquement pas compte qu'il est en marche et le lavage est impeccable même en raccourcissant la durée des cycles
  • Il est silencieux.... parfois un sechage incomplet... pas de traces blanches.
  • bonjour, oui nous sommes satisfaits de ce lave vaisselle, très silencieux. il lave globalement très bien (rarement quelques petites imperfections mais ça arrive) très bon rapport qualité/prix
  • Lave-vaisselle effectivement extrêmement silencieux (merci le décompte minute par minute pour savoir s'il est en route...). Excellent lavage mais c'est encore mieux d'ajouter du liquide de rinçage en plus des tablettes. Excellent rapport qualité-prix.
  • Et aucune traces blanches non plus...
  • Bonjour, Oui il est parfaitement silencieux, je vous le recommande! Par rapport au commentaire de OLIVIERC6972 il exite un cycle court de 30min quand la vaisselle n'est pas trop trop sale! Les cycles longs sont vraiment parfaits.
  • Il est silencieux, le lavage est impeccable au temps maximal (+ de 2 heures)
  • Il est silencieux, le lavage est impeccable au temps maximal (+ de 2 heures)
  • Bonjour. Le lave vaisselle est extrêmement silencieux. On ne se rend presque pas compte qu'il tourne. Quand à la propreté c'est nickel meme en cycle outre court de 33min a faible température. Les cycles sont très longs par contre. J'ai pris l'habitude de les écourter avec touche dédiée même si c'est moins économique il parait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit